La liste – Mes blogs DIY USA préférés

Passant pas mal de temps à chiner en ligne, je me suis dit qu’un top 10 des blogs DIY USA vous ferait plaisir. Comme ça, en plus de ma blogroll, vous pourrez étendre le champ de vos découvertes ! Allez c’est parti !

HIGHonDIY_HEADER_FINAL_060320121

DIY_Gold-Metal_Fringe_Purse_Bag2

J’aime : les idées mode super pointues, les accessoires qui font la différence, la manière dont elle réutilise les éléments d’un DIY à un autre (vive le recyclage !)

damask-title

Header3

J’aime : Ce blog me donne envie de me lancer dans le scrapbooking ! Les projets sont réalisés à merveille et donnent envie ! Chaque billet de blog indique le niveau de fourniture nécessaire, le temps de réalisation… Bref, le blog au top pour les amoureuses du papier !

homey oh my

DIY-Fruit-Magnets

J’aime : les objets dorés, les astuces pour mettre en valeur ses plantes, les tutos de saison toujours mignons, les posts d’inspiration, les DIY objets pratiques.

Monster circus

Make-Concrete-Drinking-Glass-768x1024

J’aime : Des DIY faciles, auxquels on a pu penser, mais qu’on n’aurait pas su faire, des objets dorés, des astuces pour simplifier le rangement.

site-title

cup10

J’aime : les tutos pour les petits et les grands, les DIY basiques mais qui ont un effet incroyable, les projets ambitieux et ceux un peu moins difficiles, les astuces pour imprimer ses photos Instagram, de quoi mettre un peu de joie dans son quotidien.

sugarandclothlogoMS4A7557

J’aime : comment réconcilier mon amour pour le DIY et mon amour pour les sucreries en un seul blog. Des images à imprimer, des idées très mignonnes… et un intérieur super beau !

Logo_Creme-De-La-Craft-DIY-Blog

DIY-Tutorial-How-To-Make-Makeup-Brush-Brushes-Travel-Kit-Roll-Handmade-Craft-Project-Easy-No-Sew-Unique-Idea-Upcycle

J’aime : Les DIY simples, à réaliser avec des fournitures du quotidien, les jolies couleurs utilisées, les DIY qui se déclinent au fil des saisons. Natalie, c’est la reine du recyclage !!

high walls

light-frame

J’aime : les sélections thématiques de produits vendus sur Etsy, les jolies recettes méga appétissantes, les images à télécharger et les DIY faciles et efficaces.

studsandpearlsheadersimplePearlWraparoundBracelet-11

J’aime : Les dizaines et dizaines d’inspirations, les listes de DIY, les tutos inspirés de pièces de créateurs. Et les posts à thématique.

blog-logo_zpsbb6e258a1+copper+pipe+shelves

J’aime : les « œuvres d’art » originales, les revues de liens d’une excellente qualité (super impressionnant !), les DIY rapides, les avant-après et les tutos mignons pour les enfants.

Alors inspirés par cette liste de blogs DIY USA ? Je ferai une petite liste de blogs DIY français très bientôt !

Partager
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Un commentaire sur “La liste – Mes blogs DIY USA préférés

Commentaires