À propos

Si vous aimez les paillettes, la déco, le doré, les bijoux et les vêtements, ce blog de DIY est pour vous !

chez lisette diy miroir ananas final2

J’ai commencé ce blog en 2013 pour tous ceux et celles qui ont envie de créer, de faire des choses de leurs mains, de pailleter leur vie, de s’étonner, de personnaliser de la déco et des vêtements, de pouvoir être fier de soi en disant : « c’est moi qui l’ait fait ! »

Ici, vous trouverez des astuces pour créer des objets et leur donner LA touche qui reflètera votre merveilleuse personnalité. En plus de mes faaaabuleux tutos, vous trouverez une fois par semaine (enfin, à peu près 🙂 des liens vers le travail d’autres blogueuses dans la série « A voir ailleurs », parce que la communauté DIY est super cool et ce serait dommage de se priver de trucs cools.

Deux de mes tutos ont figuré chez A little Mercerie et Deco.fr et j’ai animé un atelier DIY lors de l’Atelier Valentine de février 2015, organisé par l’agence Mymoon. Ce genre de trucs, ça donne envie de continuer à partager l’amour des paillettes !

Mais qui se cache derrière Chez Lisette ?

photo a propos chez lisette

— Moïra, 26 ans, Paris —

Lisette, c’est une curieuse, une bricoleuse ! Elle aime bidouiller son blog et bidouiller tout court, faire des bijoux, de la déco, surtout s’il y a des paillettes ! Lisette, c’est mon avatar fait d’or et de tulle, qui me ressemble vraiment beaucoup.

Dans mon enfance, j’aimais déjà créer. Je me souviens notamment de viennoiseries supra appétissantes en pâte à sel, de bijoux en perles, de centaines de bracelets brésiliens réalisés les uns à la suite des autres et d’une paire de longues mitaines en tissu satiné, que je n’ai, d’ailleurs jamais portée. Bref, fallait déjà que je fasse des trucs de mes 10 doigts. Au fur et à mesure, ma curiosité n’a cessé de croître, j’ai appris à coudre à la machine – pour pouvoir me faire une robe façon bal de promo avec pleiiiin de tulle turquoise.

Aujourd’hui, mes tiroirs sont envahis de masking tape, perles, chaînes, fils, tissus et aiguilles. Créer fait partie de mon quotidien, je crois qu’il ne se passe pas un jour sans que je cherche de nouvelles idées ! C’est pour cela que j’ai décidé de créer ce blog, pour explorer de nouvelles techniques et partager avec vous le fruit de mes expériences !

J’espère que vous trouverez sur mon blog des idées pour vous inspirer et créer de jolies choses. Parce que OUI, le beau, c’est important dans la vie.

P.S. : Vous le remarquerez assez vite, mais je vous le dis quand même, j’aime les chats, j’adore les chats, un peu comme cette fille.

Pour en savoir plus sur les possibilités de partenariat, rendez-vous sur la page Contact !

3 commentaires sur “À propos

  1. Bonjour Lisette !
    Merci pour ton lien vers TimeToDIY !
    Je te propose de réaliser un échange de liens entre nos deux sites.
    N’hésite pas à me contacter.
    Bien à toi,
    Anaïs – TimeToDIY

  2. Ravie d’avoir découvert ton blog et ton univers! J’aime beaucoup les différents thèmes que tu abordes avec nous! J’ai décidé de te suivre sur les réseaux sociaux, tu me trouveras sous le pseudo de Be Unic, ou marine-gaga 😉

    à bientôt

    marine

Les commentaires sont fermés.