DIY bague chaîne – Un solitaire à mon doigt

Même si j’ai une belle collection de bagues gigantesques, j’aime les bijoux plus fins. Aujourd’hui, un petit tuto pour réaliser une bague façon solitaire. Mais comme on n’est pas vieillot prout prout, l’alternative c’est la chaîne, plutôt que l’anneau. Alors zou pour le DIY bague chaîne bling, qui va chatoyer sur tes mimines.
Il vous faudra pour ce DIY :

Pour commencer, coupez un morceau de fil métallique et insérez-le sous le chaton (miaaah !) du strass. Ensuite, réalisez une petit boucle avec le fil, afin de bloquer le strass et d’insérer la chaîne. Et bien sûr, faites de même à l’autre extrémité.

chez-lisette-diy-bague-chaineCoupez un morceau de chaîne suffisamment long faire le tour de votre joli doigt. Insérez les derniers maillons de la chaîne dans les tournicotons que vous avez créés et rabattez le fil métallique pour bloquer le tout. Un petit tour de pince pour couper les morceaux de fil métallique qui dépassent. Et youpla !

chez-lisette-diy-bague-chaineEt l’avantage de ce DIY bague, c’est que vous pouvez faire des bagues de toutes les tailles, pour les porter à chacun de vos doigts… Ou sur vos phalanges !

Dans le même style, le tuto d’Isnata qui vous permettra de réaliser non pas une mais deux bagues chaînes ! Et la version plus estivale, avec les nœuds de Justine !

Pour être sûr de voir tous mes tutos, retrouvez-moi sur Facebook. Et pour mes photos au quotidien, rendez-vous sur Instagram.

Partager
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Commentaires