DIY bracelet pompons – Vite des breloques

Parfois, il suffit de pas grand chose pour pimper une tenue. Ce principe s’applique évidemment aux bijoux. Ce joli DIY bracelet pompons vous permettra de rendre mille fois plus joli et plus rigolo un bracelet tout simple. L’idée, c’est de créer vous-même les pompons, mais si vos êtes pressée, vous pouvez aussi les acheter tout faits. Pour réaliser votre bracelet, vous aurez besoin de :

Première étape pour créer vos pompons, enroulez le fil autour de deux de vos doigts. Faites plusieurs tours, car plus vous utilisez de fil, plus votre pompon sera fourni. Essayez de faire en sorte d’utiliser toujours la même longueur de fil à chacun de vos tours. Mais ne serrez pas trop autour de vos doigts, sinon la prochaine étape sera difficile.

chez-lisette-diy-bracelet-pompon

Ensuite, coupez l’extrémité du fil. Puis, faites glisser délicatement le fil de vos doigts. Vérifiez que vous obtenez une jolie boucle. Pour former le haut du pompon, entourez une extrémité de fil et faites un nœud.

chez-lisette-diy-bracelet-pompon

Une fois que votre pompon est formé, coupez l’extrémité que vous avez laissée libre, qui formera le bas du pompon. Égalisez la longueur de tous les fils d’un coup de ciseaux.

chez-lisette-diy-bracelet-pompon

Pour fixer vos pompons sur le bracelet, insérez un anneau dans le haut du pompon.

chez-lisette-diy-bracelet-pompon

Il ne vous reste plus qu’à insérer les anneaux sur l’un des maillons du bracelet. La toute dernière étape consiste à peigner, avec un peigne fin, l’ensemble des fils. Votre pompon aura l’air beaucoup plus fourni, et c’est bien plus joli.

chez-lisette-diy-bracelet-pompon

Et voilà, pour le DIY bracelet pompon !

Pour vous inspirer, vous pouvez aller jeter un œil chez Autour du dressing, pour une version petits pompons très mignonne.

Battle-diy-bracelet-pompon-4-1024x680

J’aime beaucoup aussi la multitude de maxi pompons de Laure de I love DIY.

diy-un-bracelet-pompom5

Si vous avez aimé ce DIY, partagez-le, envoyez-le à vos amis, à votre maman, au monde entier sur vos réseaux sociaux !

Partager
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Un commentaire sur “DIY bracelet pompons – Vite des breloques

Commentaires