A voir ailleurs, de jolis DIY #2

Je fouine, je cherche, je parcours les internets à la recherche de DIY et voici ce que j’ai trouvé ces derniers jours : des fruits ! En ce moment, on voit des fruits partout, c’est sans doute en raison du printemps. En tout cas, c’est une tendance qui me plaît bien, surtout lorsqu’il s’agit de fruits tropicaux. Donc pour ce numéro 2 des jolis DIY à voir ailleurs, j’ai fait mon marché.
D’abord, une jolie broche ananas à paillettes. L’ananas, c’est le fruit cool du moment, et les paillettes, c’est ma passion. Donc que n’y ai-je pensé plus tôt ?! Une broche ananas pailleté, facile à faire et qui donne vraiment un coup de pep’s dans notre quotidien. J’aime beaucoup la tenue de Demoizelle Vivi, simple mais efficace, avec des détails qui pètent.

Demoizelle Vivi DIY Spécial tropicool - La broche ananas

On continue dans notre voyage fruité avec… des ananas. Mais des bananes et un citron aussi. Alexandrine de Artlex propose de customiser des bougies, pour une déco originale. Finies les bougies blanches tristounes, vivent les bougies fruitées ! En prime, les versions imprimables de ses créations, j’y trouve un esprit pop que j’affectionne tout particulièrement, Andy est passé par là.

Artlex - DIY bougies tutti frutti

Enfin, pour contenir tous ces fruits, il fallait bien une corbeille. Et faire sa corbeille de A à Z, c’est ce que propose Alice de Lilikus, inspirée par un DIY trouvé sur Pinterest. Ah Pinterest, source inépuisable d’inspiration. Comment faisait-on quand ça n’existait pas ? Bref, la corbeille en corde de Lilikus m’a tapé dans l’œil, le fil fluo, c’est le détail qui fait toute la différence.

Lilikus - DIY corbeille en corde

Alors, ça vous inspire ces DIY ? Pour les fans de fruits, je vous conseille de parcourir les autres articles tropicool de Demoizelle Vivi qui a réalisé 3 DIY ensoleillés. D’ailleurs, je vous enjoins à lire l’ensemble des articles de son blog, je trouve qu’elle a un style original et de bonnes idées gourmandes. Avec ses douceurs et son style, elle a conquis mon cœur.

Partager
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Commentaires