Who’s next show – 25 janvier 2014

Grâce à la cordialité de M 18ème Panam, j’ai pu visiter le Who’s Next. Grande foire du prêt-à-porter, composée de 4 halls (à la louche), et des milliers, voire des millions de vêtements. C’est le paradiiiiiis !

Le hall Fame, destiné aux marques déjà connues était un peu décevant, notamment au niveau des couleurs : du gris, du beige, du noir… Bouaf. Mais j’ai quand même fait une fixette sur Antik Batik (sisi) et notamment sur ses robes à paillettes. On se refait pas, non, jamaiiiiiiiis. Donc j’ai pu découvrir en avant-première la collection hiver 2014-2015 de cette marque, qui m’a vraiment ravie.
Juste pour vous donner une idée de ce à quoi pouvaient ressembler les robes, un petit exemple de la collection actuelle, en soldes.

lulu1dre-black-3

Et oui, en tant que visiteur, prendre des photos sur le salon n’est pas la chose la plus facile du monde.

« Vous êtes acheteurs ?
– Euh non, on visite…
– Ah d’accord… *me tourne le dos* »
Fin du game

Mais j’ai quand même pu rapporter une image incroyable du stand René Derhy, oui, celui-là même qui habille nos mamans.

Sweat René Derhy - ChezLisette

Regardez derrière la tête de bélier… Oui, un sweat imprimé Manhattan. Alors, si c’est pas surprenant ça…

Bon, je vous accorde que ça ne vaut pas les sweats de Mr. Gugu & Miss Go, mais il y a une bonne piste. D’ailleurs, Mr. Gugu & Miss Go, qu’est-ce que ça donne ? Ça donne des cintres complètement chat, et des sweats licorne, un vrai coup de cœur du Who’s Next.

Mr Gu - courtesy la Voix dans la tête

Je vous enjoins d’ailleurs à aller sur l’e-shop qui regorge de merveilles, comme par exemple le sweat hologramme, complètement DIYable. Et j’aime également beaucoup les bonnets colorés.
En poursuivant mon odyssée dans le Who’s Next, j’ai bien accroché sur la marque Tramp in disguise (déjà, rien que le nom est incroyablement cool). Et je suis tombée sur LA robe/veste que j’adorerais porter.

Imprimés complètement fous, des formes audacieuses et de la couleur, j’adore ! Idem, rendez-vous sur le site de la marque pour vous mettre en joie.

Et puis enfin, j’ai adoré la marque sobrement nommée Glamourous, dont les collections suivent les tendances, mais avec  beaucoup de légèreté. J’ai envie d’adopter tout le vestiaire de cette marque qui n’a rien à envier à Asos ou Topshop, car les prix sont hyper abordables.

Navy With Coral Print Collar Skater Dress

Juste pour vous donner l’eau à la bouche, parcourez la section robes à sequins.

Et enfin, parce qu’il faut bien se détendre un peu entre 2 conférences et 3 halls, atelier peintures sur tissu avec Codello, je repars avec un joli foulard Snoopy, customisé par mes soins !

Codello - Courtesy Tamala75

Bref, un Who’s next show à la hauteur de mes attentes, malgré un défilé à la musique abrutissante et des exposants pas toujours très courtois… J’ai découvert de supers marques !

Partager
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Commentaires