Accessoires,  DIY

DIY nœud – Grosse nouille en vue !

Si j’étais dictateur, j’imposerai à toutes les femmes de porter un nœud tous les jours. Il n’y a aucune excuse pour ne pas porter des nœuds, surtout grâce au DIY que je vais vous montrer. Je ne veux pas entendre de « je ne suis pas manuelle », si vous savez vous vernir les ongles, vous saurez réaliser ce DIY. Au boulot !

Aujourd’hui, au menu, on peint des pâtes ! Alors voilà, vous allez dire que c’est pas la fête des mères, que des colliers de nouilles, merci, vous avez passé l’âge… Mais je suis sûre que vous allez être convaincues par ce joli DIY.

Chez Lisette DIY noeud

Rien de bien compliqué pour ce DIY. Avec votre vernis, peignez vos pâtes.

vernis

Ou alors, vous pouvez recouvrir de paillettes votre farfalle. Comment ? Je vous l’explique :

Mélanger un peu de colle et de paillettes dans un récipient. Le principe est d’obtenir une colle très concentrée en paillettes.

Chez Lisette DIY noeud

Ensuite, enduisez la farfalle de colle pailletée. Ça semble très blanc et irrégulier, mais pas d’inquiétude, en séchant, le rendu sera parfait.

paillettes

Passez une deuxième couche de colle pailletée, et laissez sécher.

final2

J’ai couvert l’ensemble des farfalles peintes de vernis transparent, pour un rendu brillant et pour fixer les paillettes.

Ensuite, c’est à vous de décider si vous voulez porter votre nœud en bague ou en barrette. Pour moi, ce sera une bague super pailletée.

Je vous renvoie vers les jolis DIY de Les Enchantées et de Gros grain fabulous pour vous inspirer dans les motifs et les associations de couleur que vous pouvez faire.

2 Comments

Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.