Chez Lisette tutos enfantins
A voir ailleurs,  De jolis DIY

A voir ailleurs – Les DIY de la semaine #47

Soleil radieux, desserts délicieux, projets audacieux : l’agréable trinité de cette semaine. Même si je n’ai pas été à l’abri du stress ou de la fatigue, je crois que finalement, je n’ai rien de négatif à dire sur les sept jours qui se sont écoulés. Bon, ok, je pourrais m’énerver contre les gens qui marchent sans laisser de place sur le trottoir ou bien des entourloupes qui me parviennent de-ci de-là… Mais peut-on rester fâché quand il fait aussi beau et que les journées sont si agréablement remplies ?

Et quand bien même vous auriez du mal à vous dérider, votre ronchonnitude ne résistera pas au thème de la sélection de cette semaine. Car j’ai eu la sensation de retomber en enfance avec les tutos doudous et chouchous vus durant les sept derniers jours ! Découvrez ces tutos enfantins qui nous donnent envie de jouer à la marelle et aux billes.

Accessoires

Déco

  • Myrlène de Mymy Cracra signe le grand retour de la lampe en laine. Oui, vous avez bien lu.
  • Enfin des plantes que vous n’allez pas laisser mourir ! Normal, elles sont sur les affiches signées Nathalie de Moma le Blog.
  • Une tête de lion brodée ? Marion Romain a créé un tableau qui montre que la broderie n’a pas fini de nous étonner.
  • Du grillage, des étagères pour buanderie et 1, 2, 3, Cécile de Poulette Magique fabrique un moodboard végétal.

Mode

  • Si vous n’en avez pas marre de la broderie, allez voir le pas à pas de Marie Maglaque pour réaliser une fleur tropicale !

Pour découvrir encore plus d’idées et de tutos enfantins ou pas, suivez-moi sur Pinterest !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Commentaires