Chez Lisette tutos bijoux
A voir ailleurs,  De jolis DIY

A voir ailleurs – Les DIY de la semaine #46

Avec un petit jour de délai, la revue de la semaine (dernière) est là ! Et la raison de ce délai, c’est un séjour en Normandie, au soleil. J’ai eu la chance d’aller voir le jardin de Claude Monet couvert de fleurs, rempli d’abeilles et de papillons… C’est une visite que je recommande vivement pour la forte impression qu’elle laisse et les beaux souvenirs qu’elle crée. Petite astuce pour éviter de faire la queue trop longtemps : visitez le jardin à l’ouverture ou bien à partir de midi.

Par ailleurs, sachez que je vous prépare un petit quelque chose sur ce qui occupe mes journées en ce moment : une expérience artisanale très sympa, qui mêle tissu, bois, végétaux…

Sans plus attendre, je vous livre ma sélection de la semaine, qui est parsemée de tutos bijoux, ces accessoires que j’aime particulièrement porter aux beaux jours, qui illuminent mes journées en reflétant le soleil.

Déco

  • Stacey de Shyly Lovely propose une bannière façon wax très originale et amusante à faire !
  • Vraiment chouette cette lampe en cannage ! Personnalisez la vôtre avec le DIY de Lisalou et Guillaume de Mamie Boude.
  • Et si vous donniez un air neuf à un tissu fatigué ? Teignez-le en suivant le tuto d’Aurélie de Dans les Boîtes d’Eliaure.
  • Qui a dit que le crochet c’était difficile ? Sûrement pas Sandrine de Mon carnet déco, qui a imaginé un vide poche.

Bijoux

Accessoires

  • Pour donner une seconde jeunesse à vos sandales, faites comme Laure de I love do it yourself et ajoutez-leur des galons.

Instagram

  • Pour découvrir des réflexions sur le zéro déchet, allez voir le compte en anglais d’Ariana Palmieri @greenifyme. Ariana nous donne toutes ses astuces pour une consommation plus responsable.

Pour découvrir encore plus d’idées et de tutos bijoux ou pas, suivez-moi sur Pinterest !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires