A voir ailleurs Tutos Cosy Chez Lisette

A voir ailleurs – Les DIY de la semaine #45

Les jours filent à bonne allure et avec eux s’accumulent des découvertes dont un très beau spectacle de Decouflé, composé de petites scènes, de voyages dans l’espace et le temps. Le temps d’ailleurs, c’est cet ennemi, cet allié, que je ne parviens pas à apprivoiser. Heureusement, le rythme ralentit, ralentit, ralentit… Et la semaine se termine autour d’un bon brunch et de billets de blog. Je vous entraîne avec moi dans ce tourbillon blogosphérique, avec des tutos cosy. Dans cette sélection douillette, vous trouverez des gros coussins tout doux, des accessoires pour chiller dans son canapé ou de l’art floral pour prendre son temps…

Déco

  • Créez un vase en verre et bois comme vous n’en avez jamais vu avec le tuto de Sandrine de Mon Carnet Déco.
  • Le canapé, cet endroit merveilleux, peut devenir encore plus douillet grâce au plateau en bois d’Astrid de Sp4nk.
  • Si vous suivez les instructions de Clémence de la Loutre Scandinave, le kokedama n’aura plus de secret pour vous !
  • Habillez votre coussin rond d’une housse en laine XXL et comme Amandine des Yeux en Amande, blotissez-vous au fond de votre canapé !

Accessoires

  • Les colliers multirangs, c’est fascinant ! Surtout quand vous leur ajoutez des améthystes. Faites le vôtre avec l’aide de Manayin.
  • Le macramé s’invite partout ! Faites des p’tits nœuds sur un anneau pour un porte-clé bohème comme Stacey de Shyly Lovely.
  • Avec du papier Céline Lunakim, nous montre qu’on peut facilement créer un marque-page fleuri.

Couture

  • Trop sympa, Margaux de Couture Débutant nous montre comment coudre un bikini !

Instagram

  • Quand Stéphanie Jouan se met en cuisine, on a tout de suite faim. Pour découvrir ses photos sublimes et ses recettes délicieuses, suivez @lacerisesurlemaillot.

Musique

  • Après tout, pourquoi pas une bande son pour accompagner cette fin de semaine ? Je suis obsédée par Sublime & Silence de Julien Doré. Vous aussi ?

Pour découvrir encore plus d’idées et de tutos cosy ou pas, suivez-moi sur Pinterest !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “A voir ailleurs – Les DIY de la semaine #45

  1. Merci pour toutes ces belles découvertes ! Il y a quelques DIY que j’avais vus et d’autres que je découvre avec plaisir. Et puis je suis ravie que mon collier multi-rangs t’ait plu, et merci aussi de le mentionner par ici 😉 belle journée à toi !

    1. Je suis contente que tu aies pu découvrir quelques nouveaux DIY ! Et oui, ton collier m’a bien tapé dans l’œil 🙂

Commentaires