chez lisette diy sapin sous cloche 16 b

Idées cadeaux DIY

J’ai réalisé il y a quelque temps, que pour moi, les cadeaux ne sont pas une corvée. Enfin, en général et quand j’ai des idées cadeaux DIY. Oui, bon, ça fait meuf qui se la pète et qui n’a jamais de problèmes, mais ne me détestez pas tout de suite ! Je vous explique.

Je me suis rendue compte que j’aimais beaucoup réfléchir à l’attention qui fera plaisir à la personne qui la recevra. C’est pour ça que je passe du temps à chercher des idées cadeaux DIY, qui, je l’espère, produiront de la joie aux personnes qui les recevront. Mais comme beaucoup de gens, souvent, ça me stresse ! Imaginer que tous les cadeaux ne seront pas prêts à temps, ne pas trouver d’idée, se prendre la tête sur les délais de livraison, choisir un produit puis constater qu’il est en rupture de stock… Oui, parfois, les cadeaux, ça produit une légère tension. J’vous avais bien dit de ne pas me détester tout de suite.

Donc, pour vous épargner la peur d’arriver les mains vides et aussi pour stimuler votre créativité, je vous propose quelques idées cadeaux DIY. Retrouvez ces tutos sur le blog !

Dans ce diaporama, vous trouverez :

  • des accessoires pratiques pour gens pragmatiques,
  • des bijoux dorés pour gens brillants,
  • de la déco minimale pour gens (et intérieurs) élégants,
  • un bonus, pour tout le monde.
Chez Lisette DIY Porte-cartes 8 DIY boucles d'oreilles cauris - Chez Lisette chez lisette diy boucles d'oreilles 80's final3 chez lisette diy thé chaï 1

 

Porte-cartes en cuir

Mouchoirs en tissu

Boucles d’oreilles cauris

Collier géométrique doré

Boucles d’oreilles 80’s

Coupelle tête de chat

Trio de bougeoirs en plâtre

Guirlande lumineuse fleurie

Thé chaï maison

Après, même si ce sont des idées cadeaux DIY, tu peux toutes les faire, et les garder pour toi ! Un petit cadeau à soi-même de temps en temps, hein, ça fait pas d’mal !

Pour vous inspirer davantage, je vous donne rendez-vous sur Pinterest où vous trouverez des DIY déco, bijoux, couture et même pour les enfants !

Partager
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Commentaires