A voir ailleurs, de jolis DIY

Quand j’ai bien fait la fête le week-end, j’aime me reposer le dimanche et flâner sur d’autres blogs pour trouver de l’inspiration et m’émerveiller devant l’ingéniosité des blogueurs et blogueuses DIY. Je souhaite donc vous faire partager mes trouvailles du moment, qui sont très colorées !
D’abord, j’ai adoré le tutoriel de Bambichoses sur sa sérigraphie maison. D’abord, j’adore ce blog, les couleurs, les thèmes, les licornes et tout et tout. Et puis elle est très douée, Bambi ! Elle a donc créé ce super DIY pour sérigraphier du tissu. J’ai hâte de m’y mettre !

serigraphie

Deuxième tuto, les œufs confettis de Oh Happy Day ! Vraiment top pour Pâques et pour enfin permettre aux enfants de s’exploser des œufs sur le crâne (ben quoi, vous n’avez jamais eu envie de faire ça ?). Le gros plus de ce DIY, c’est les paillettes, huhuhu !

mexican_easter_eggs_verite_14 (1)

Je termine avec des paillettes, oui, encore, qui sont du plus bel effet sur des ballons. Je vous encourage vraiment à suivre Studio DIY qui regorge de bonnes idées et de freebies à télécharger. Bref, c’est le rêêêêve !

DIY-Confetti-Dipped-Balloons1-600x900

Et vous, quels sont vos coups de cœur DIY ?

Partager
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Commentaires